Rick & Morty sont envoyés au Japon dans un nouveau court-métrage

  • Nicolas Foret
  • 2 mois Ago
  • Life
  • 4879 Views

Adult Swim organisait ce week-end un évènement spécial avec Toonami et en a profité pour partager un court-métrage inédit de Rick & Morty.

Ce Adult Swim Con est un des nombreux événements virtuels organisés pour remplacer un Comic Con annulé à cause de la pandémie. Les différents éditeurs ont ainsi profité de l’occasion pour partager des exclusivités sur leur programme. Pour parler du processus de création d’un épisode, l’éditeur a publié les premières planches d’une séquence en cours d’animation. On peut y voir l’ensemble des premiers traits de Rick & Morty et ainsi y découvrir comment les créateurs de la série travaillent au quotidien sur l’animation. Adult Swim a également partagé un court-métrage inédit de 8 minutes réalisé par Takeshi Sano, le créateur de Tower of God. Appelé Rick & Morty vs The Genocider, cet épisode montre le duo transporté au Japon pour combattre un mal encore inconnu.

Le nouvel épisode inédit de Rick & Morty est disponible sur YouTube. Adult Swim n’a pour le moment pas encore annoncé la date de sortie de la saison 5.

Dans le reste de l’actualité, Les Nike Air Max 1 OG Anniversary sont de retour cette semaine.

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up