lil tecca mixtape

Lil Tecca, Rilès et SiR ont sorti leur album aujourd’hui

  • Yann Allui
  • 2 mois Ago
  • Musique
  • 6594 Views

L’été touche à sa fin et quoi de mieux qu’un peu de musique pour fêter ça. Comme à notre habitude, toutes les excuses sont bonnes pour partager avec vous les dernières sorties musicales les plus intéressantes du moment.

Rilès – Welcome To The Jungle

Après 3 ans d’absences, Rilès est de retour avec un nouveau projet. Intitulé “Welcome To The Jungle”, le projet est porté par les singles “Thank God”“Marijuana”, “Against The Clock” et “Myself N The Sea”. La grande majorité des 16 sons de l’album (18 dans sa version deluxe) sont produit par Rilès lui-même prouvant ainsi qu’il est sûrement l’un des artistes les plus complet de sa génération.


 

Lil Tecca – We Love You Tecca

Le dernier phénomène viral Outre-Atlantique sort sa debut mixtape. Principalement connu pour son single “Ransom”, le jeune rappeur New Yorkais de 16 ans est actuellement sur un petit nuage. En plus de son hit viral, We Love You Tecca est aussi supporté par le single “Did it Again”. On retrouve également sur les 17 tracks du projet le remix de “Ransom” avec Juice WRLD.


 

SiR – Chasing Summer

L’unique crooner de TDE sort son troisième album studio aujourd’hui. Chasing Summer est composé de 14 tracks dont le single “Hair Down” en featuring avec Kendrick Lamar. On y retrouve aussi des featurings avec Lil Wayne, Smino, Zacari et Jill Scott pour ne citer qu’eux.


Pour les amateurs de bon sons, retrouvez nous sur Apple Music, Spotify et Deezer pour une sélection de ce qui ce fait de mieux.


Tags:
Yann Allui

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up