Rimowa et Off White reviennent pour trois nouveaux modèles exclusifs

  • Hugo Tannieres
  • 2 mois Ago
  • Life
  • 8403 Views

 Après une première collaboration qui a suscité un engouement aussi fort que pour la version Supreme, Rimowa Off White s’associe une nouvelle fois autour de trois designs inédits.

Bien avant la sortie de la version transparente, le CEO actuel de Rimowa Alexandre Arnault, avait posté une photo sur IG qui avait bouleversé les aficionados de Virgil. Le modèle Topas Multiwheel portait l’inscription entre guillemets «PERSONAL BELONGINGS», gimmick descriptif cher au DA de Louis Vuitton. 

Bien que cette sortie n’ait vraisemblablement jamais eu lieu, il semblerait que la version 49L soit de la partie malgré une exclusivité US. Les deux autres valises qui sortiront de manière globale, mais tout autant limitée baptisée «See Through» seront disponibles en version Noire et Blanche, ornées du logotype croix Off-White ainsi que le motif hachuré. Le tout est présenté dans un shooting très arty qui exploite les exclusivités des produits comme l’étui transparent.

Rendez-vous sur le site du bagagiste pour plus d’informations sur ces valises Rimowa Off White qui sortent le 25 octobre.

Virgil Abloh offre également une update à sa Zoomfly avec deux nouveaux coloris.

Rimowa Off White

Rimowa Off White

Rimowa Off White

Tags:
Hugo Tannieres

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

One Response

  1. Ligali Kazim dit :

    Je suis très intéressé par la valise rimowa off white merci de me réserver version 49L
    Nom: ligali
    Prénom : Kazim
    2 rue Pablo neruda
    92300 Levallois Perret
    0672234891
    Veuillez agréer Mr ou Mme l’expression de mes salutations distinguées Mr Ligali

Leave a Reply

scroll up