ROA présente sa collection Automne/Hiver 2024 : un équilibre parfait entre modernité et tradition, capturé au cœur du Tessin en Suisse.
C’est dans le Tessin, en Suisse, avec pour toile de fond la maison Tre TeK de Manuel Pauli et la Casa Bianchi de Mario Botta, monuments architecturaux, alliant modernisme et postmodernisme, que ROA présente une collection reflétant la polyvalence et l’hybridité de la collection. Que ce soit en naviguant à travers la région alpine, la vallée en contrebas ou la ville voisine, la collection s’adapte aux environnements de plus en plus exigeants.
ROA explore l’interaction entre force et fragilité à travers des combinaisons de tissus résistants et des éléments plus légers, respirants et de flexibles. Cette expérimentation éclectique met en lumière les liens entre forme et fonction, passé et présent, et entre environnements naturels et urbains. Ainsi, la collection Automne/Hiver 2024 de ROA n’est pas seulement une ligne de vêtements, mais un hommage à l’architecture, à la nature et à l’adaptabilité moderne, offrant à ses porteurs une expérience unique.
La collection FW24 ROA, photographiée par l’objectif de la photographe Nikki McClarron, sera disponible sur le site de la marque et ses revendeurs.
Dans le reste de l’actualité Clothing, Fonctionnelle et technique, All In livre sa collection S25 C11.