Coloris variés, designs tranchés et rafraîchissants sont au cœur de la nouvelle collection ROA SS22.
La vague outdoor continue de se propager et des labels émergeants profitent de celle-ci pour se montrer davantage. C’est le cas de ROA, jeune label italien fondé en 2015, qui prend de plus en plus place dans le paysage outdoor. A la manière de Merrell et Salomon, ROA arrive avec son ADN technique et fonctionnel en l’adaptant à l’univers de la rue et de la mode. Récemment, le label transalpin s’est offert une collaboration avec A-COLD-WALL* ou encore plus tôt avec Brain Dead. Une nouvelle preuve forte de la croissance de la marque puisque ces deux labels sont attentifs et alertes sur le marché du techwear.
Côté design, la marque arrive avec des silhouettes fortes aux lignes tranchés et inspirés. Drivée par la Neal avec son design rafraîchissant et sa semelle Vibram, la marque propose également une expérience plus expérimentale avec la Minaar, la CVO ou encore la Teri, qui possède, notamment, un double upper pour protéger la cheville et un extra-grip Vibram. Enfin, avec la Andreas, ROA offre une expérience plus rationnelle au design et aux finitions irréprochables de la hiking boot pour parler à un public plus classique du marché.
Les coloris de la nouvelle collection SS22 ROA sont à l’image de son travail de design. On retrouve une palette de couleurs élaborée, certains coloris sont traditionnels et d’autres plus avant-gardistes pour affirmer cette expérience nouvelle. Toutes les paires de la collection SS22 ROA seront disponibles très prochainement sur le site du label et chez une sélection de revendeurs dont One Block Down et Slam Jam.
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