ROKIT converse date de sortie lien prix

ROKIT et Converse sortiront leur collaboration cette semaine

  • Kevin Cortinovis
  • 2 mois Ago
  • Converse
  • 9940 Views

Après diverses collaborations avec Nike, ROKIT s’associe à Converse pour créer une Chuck 70 qui droppera cette semaine.

La Chuck 70 est un exemple d’intemporalité qui a su se réinventer au cours des dernières décennies, notamment grâce à ses collaborateurs et aux différents prints et versions créées. C’est le cas avec cette nouvelle collaboration en partenariat avec le label angelinos ROKIT, qui après Nike vient s’occuper de converse et de sa mythique Chuck 70.

Cette magie de pouvoir exister dans des espaces apparemment différents est tout à fait conforme à l’esprit que nous capturons avec ROKIT.

Bam Barcena, directeur créatif de ROKIT

Dès lors, cette ROKIT Chuck 70 dévoile un upper intégralement noir multi-matières oscillant entre le canvas, la toile renforcée, le vinyl et le suede. Le branding ROKIT est bien présent sur la languette pour achever un design simple et efficace. Du côté de la semelle, on retrouve une midsole traditionnelle simplement rehaussée par un point orange. Quant à la semelle d’usure, elle apparaît transparente dévoilant un fond orange d’un coté et noir de l’autre agrémenté d’un print.

Cette Chuck 70 ROKIT verra le jour ce jeudi 14 mai sur le site Converse et chez une série de retailers dont Asphaltgold.

14
05
20
ROKIT x Converse Chuck 70
Black / White / Black
110 €
168211C

Dans le reste de l’actualité Gaming, Skater XL annonce des collaborations avec des marques de skate.

Tags:
Source:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up