34 ans plus tard, Run-DMC et adidas ressortent deux Superstar

  • Nicolas Foret
  • 2 semaines Ago
  • adidas
  • 11479 Views

Run-DMC retrouve adidas plus de 30 ans après leur première collaboration pro ressortir deux adidas Superstar remplies de sens.

En 1986 Run DMC et adidas secouaient le monde du marketing sportif en sortant l’hymne “my adidas”. Cette association sans précédent entre des rappeurs controversés à l’époque et une marque allemande bien établie ouvrit les portes à tous les partenariats que l’on voit naître aujourd’hui. La Superstar et Run-DMC ont depuis vieilli, mais le symbole subversif qu’ils incarnent est toujours bien présent.

 

 

Pour le retour de la Superstar, adidas a voulu rendre hommage à Jam Master Jay, le fondateur du groupe assassiné par balle dans un studio de musique en 2002. Darryl McDaniels et Joseph Simmons incarnent ainsi ces deux nouvelles paires capturées devant un mur hommage au fondateur du groupe. Une paire blanche accompagnée d’une paire noire aux accents de rouges ont été imaginées pour cette sortie qui veut faire le lien entre deux époques pour le marque. Les chaussures seront pour l’occasion vendues dans des box spéciales avec les lacets entièrement dénoués. Une collection de vêtements a aussi été créée comprenant notamment une varsity jacket très réussie qui sera disponible uniquement chez Sneakers’n’Stuff.

L’ensemble de la collaboration entre Run-DMC et adidas sera disponible sur le adidas store le 14 novembre.

 

14
11
20
Run-DMC x adidas
White / Black
130 €

 

 

Dans le reste de l’actualité, deux nouvelles Off White x Nike SB Dunk Low vont sortir en 2021.

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up