Run the Boroughs x New Balance 991 Virgin Money London Marathon

New Balance célèbre le marathon de Londres avec Run the Boroughs

  • Kevin Cortinovis
  • 4 semaines Ago
  • New Balance
  • 9132 Views

New Balance s’associe à la communauté de coureurs Run the Boroughs pour célébrer le Virgin Money London Marathon.

Après 2019 et 2020, on retiendra 2021 comme une nouvelle année forte pour la marque native de Boston. Les projets se sont multipliés tout au long de l’exercice 2021 et il semblerait que cela ne soit pas fini. Après les récentes 990v3 Levi’s et Joefreshgoods, New Balance est de retour avec Run the Boroughs, une communauté londonienne de coureurs, pour célébrer l’un des évènements forts de la ville et du monde du running : le Virgin Money London Marathon.

Pour célébrer cette course, Run the Boroughs et New Balance livrent une nouvelle version collaborative de la 991 made in UK. Celle-ci vient alors tirer son inspiration des routes de Londres et de la pluie, météo récurrente lors de l’événement. Dès lors, on découvre un upper oscillant entre divers gris et un bleu puissant. Côté matières, la 991 reste dans son terrain de jeu avec un upper oscillant entre suede et mesh. 

La Run the Boroughs x New Balance 991 Virgin Money London Marathon sera disponible le 29 septembre chez New Balance et chez une sélection de revendeurs dont End, SNS, Footpatrol ou encore Offspring. 

 

 

Dans le reste de l’actualité Clothing, découvrez l’histoire du denim à la japonaise avec EVISU.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up