Sacai ss21 nike collaboration infos

Sacai prépare l’été prochain avec sa nouvelle collection SS21

  • Kevin Cortinovis
  • 3 mois Ago
  • Clothing
  • 9984 Views

Tout comme Casablanca, Sacai est de retour dans le cœur de l’actualité pour nous présenter sa prochaine collection SS21, avec notamment la suite de la collab Nike.

En cette période, les labels se succèdent les uns après les autres pour nous livrer leur nouvelle collection Fall Winter 2020. Cependant, certains d’entre eux préfèrent directement passer à la saison suivante et par conséquent nous livrer les collections printemps été de l’année prochaine. C’est le cas pour Casablanca, qui de par sa production, révèle un choix cohérent, ou encore pour Sacai, le label de Chitose Abe.

Avec cette collection le prêt-à-porter streetwear se mêle à la haute couture pour un rendu de tout premier choix, dans les standards du label. Les pièces sont décontractées, légères et très variées puisque l’on retrouve des outfits très complets. Comme pour le reste de la collection, les couleurs et prints choisis sont très éclectiques, cependant malgré ce travail estival, on retrouve une majorité de teintes sobres et naturelles, comme du navy, du kaki ou des tons sable. Une base de noir se distingue également mais vient rapidement être contrebalancée par des teintes fortes.

Cette collection inspirée par le travail de l’artiste Hank Willis Thomas vient également dévoiler une suite à la coloration Sacai x Nike. Sur certaines tenues on remarque la présence de la Vaporwaffle dans plusieurs coloris jamais aperçus pour le moment. La Sacai x Nike Blazer Low présentée précédemment est également de la partie dans ses coloris white green et white orange. Rappelons enfin que la Vaporwaffle devrait faire ses débuts cet hiver.

Ce lookbook Sacai a dévoilé de nombreuses surprises et diverses pièces d’ores et déjà remarquées, qui seront disponibles plus tard en 2021.

 

Dans le reste de l’actualité Clothing, Patta est de retour avec sa nouvelle collection FW20.

Tags:
Source:
  • Sacai
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up