sacai paris

Sacai va ouvrir les portes d’un pop-up exclusif à Paris demain

  • Nicolas Foret
  • 1 semaine Ago
  • Clothing
  • 5222 Views

Sacai entame l’année 2019 avec une série de pop up installés aux quatre coins du globe qui débuteront dès demain à Paris.

Il est temps de voir plus grand pour la marque de Chitose Abe qui a pour ambition de s’adresser à un plus large public avec cet évènement. Fondée en 1999, la marque japonaise s’est taillé une solide réputation dans le monde du luxe et commence désormais à vouloir parler à un plus large public. Cette ambition passe par des collaborations avec des figures qui parlent à cette nouvelle cible et Sacai peut déjà se baser sur son solide lien avec Nike avec qui la marque à déjà livré plusieurs collections. Pour l’édition parisienne de ce pop-up Sacai renoue ainsi ce partenariat avec la marque de l’Oregon en imaginant plusieurs sweatshirts complètement retravaillés. De fortes rumeurs annoncent également que les Nike LDV Waffle Daybreak seront disponibles en avant-première durant cet évènement. D’autres collaborations avec APC, Fragment, Petit Bateau ou encore Casetify sont également prévues.

Le pop-up Sacai ouvrira ses portes demain au 40 rue Richelieu, quelques pièces de la collection seront également disponibles en ligne sur un site dédié.

Dans le reste de l’actualité, la Jordan 1 de Travis Scott a drop pendant la nuit.

 

sacai paris

sacai paris

sacai paris

sacai paris

sacai paris

sacai paris

Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up