Sacai x Nike Daybreak & Blazer

Closer look : Sacai x Nike Daybreak & Blazer

  • Jordan Bajo
  • 1 année Ago
  • Nike
  • 8492 Views

Le géant du sportswear collabore une fois de plus avec le label japonais à l’occasion des Sacai x Nike Daybreak & Blazer.

Après avoir travaillé ensemble sur un pack Sacai x Nike Air Max 90, c’est au tour de deux silhouettes des 70s d’être au centre des attentions, aperçues pour la première fois lors du défilé Sacai. Ainsi on retrouve dans un premier temps la Nike Daybreak qui fêtera ses 40 ans en 2019. Le concept de cette collaboration réside dans la multiplication des éléments qui composent la paire, le tout de manière déstructurée. Ainsi on retrouve un double Swoosh, un double mudguard, des doubles oeillets, des doubles languettes, des double lacets et enfin des doubles semelles dont la partie supérieure s’échappe complètement du talon. Deux coloris semblent être prévus, avec un premier présentant une empeigne en mesh bleu contrasté par un mudguard et un talon burgundy doublés de bleu navy. Le swoosh latéral apparait dans une couleur jaune aux côté d’une double swoosh argenté. La seconde paire se pare d’un upper en mesh vert contrasté par des touches jaunes et oranges. Les Nike Blazer de cette collection bénéficient du même concept de démultiplication avec tous les empiècements en double. La première est dans les tons noir et bleu tandis que la seconde se pare d’un trio de couleurs bleu, jaune, rouge.

Les Sacai x Nike Daybreak & Blazer devraient arriver pour la collection SS19. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés lorsque nous aurons de plus amples informations.

Sacai x Nike Daybreak & Blazer

Sacai x Nike Daybreak & Blazer

Sacai x Nike Daybreak & Blazer

Sacai x Nike Daybreak & Blazer

Tags:
Jordan Bajo

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up