le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

New Balance Made in USA by Teddy Santis

New Balance officialise la saison 2 de sa ligne Made in USA






Après 16 premiers coloris, New Balance officialise l’arrivée de la saison 2 de sa ligne New Balance Made in USA by Teddy Santis.

La collection New Balance Made in USA by Teddy Santis a terminé la saison sur un total de 16 coloris oscillant entre New Balance 990v1, 990v2 et 990v3. 16 coloris accompagnés par une capsule clothing « Uniforme » composée de sweatpants, hoodies, sweatshirts et autres tee-shirts. Si l’ADN Aimé Léon Dore s’est fait ressentir sur plusieurs d’entre eux, cette ligne a prouvé son indépendance, via le drop d’autres coloris hors de la palette de couleurs et des éléments de branding forts du label du Queens.

Désormais, après une première saison riche qui a satisfait les fans de la marque par la qualité et la disponibilité des produits, la marque de Boston et son designer sont de retour avec une saison 2 qui s’annonce tout aussi qualitative. Un nouveau lot de coloris est annoncé, avec certains d’ores et déjà connus et d’autres à découvrir. Ces premiers produits dont les coloris White Blue, ou Olive, présenté sur les premiers visuels ci-dessous, seront accompagnés par une nouvelle capsule clothing qui devraient sortir des sentiers fraichement battus de la saison 1.

La saison 2 de la collection New Balance Made in USA by Teddy Santis à d’ores et déjà commencé à drop chez une sélection de revendeurs. Elle arrivera officiellement sur le store New Balance très prochainement en compagnie de la capsule clothing dédiée.

Dans le reste de l’actualité Footwear, The North Face dévoile sa collection Urban Geology.