le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

Salomon Sportstyle drop son ASPHALT pack

La XT-6, la XT WINGS 2 et la SPEEDCROSS 3 se retrouvent au coeur du Salomon Sportstyle ASPHALT pack.

On a laissé Salomon Sportstyle sur une collaboration très réussie avec AVNIER sur la XA Pro 3D. Aujourd’hui on retrouve Salomon sur le drop d’un pack très complet composé de trois silhouettes : la XT-6, la XT WINGS 2 et la SPEEDCROSS 3. Cet ASPHALT pack vient mêler deux ambitions, celle de conserver l’aspect technique, venant du trail en leur donnant un véritable ADN de la rue. 

L’ASPHALT pack se base alors sur 3 coloris diamétralement opposés, centrés sur un coloris « gradient » oscillant du rouge au jaune, en passant par le orange. La SPEEDCROSS 3 propose un travail dégradé contrasté par des éléments black, quand la XT WINGS 2 dispose d’une base Black / Silver contrastée par le dégradé. Enfin, la XT-6, paire phare de la marque prend un aspect lave avec une base Black contrastée par une présence puisante du dégradé sur ses stries, comme sur sa midsole. Pour revenir sur les caractéristiques techniques, les trois paires reprennent les technologies signatures de Salomon, comme le système de laçage Quicklace ou la semelle crantée Contagrip pour être idéale quotidiennement peu importe le terrain.

Les trois paires du ASPHALT pack Salomon Sportstyle, dont la XT-6, sont d’ores et déjà disponibles sur le site du label annécien.

Dans le reste de l’actualité Clothing, Helly Hansen HH-118389225 lance sa collection SS22.