browns activewear

Salomon, Veilance, Hoka Hoka One sont au coeur de la nouvelle section de Browns

  • Nicolas Foret
  • 4 mois Ago
  • Clothing
  • 5131 Views

Le revendeur Browns inaugure une nouvelle section Activewear mêlant performance et vêtements techniques à destination du quotidien.

La performance s’est désormais installée dans la panoplie de n’importe quels urbains. Salomon est sûrement le meilleur exemple de ces labels qui ont réussi à trouver un nouvel écho dans nos rues. Bien aidé par le créateur Boris Bidjan Saberi, l’entreprise de Haute-Savoie a su construire une ligne S/Lab qui répond aux attentes des jeunes urbains. Cette vision de l’activewear est également partagée par des marques comme Veilance, Satisfy Running ou encore Hoka Hoka One qui créent chacun à leur manière des ponts entre ces deux cultures. Le revendeur Browns a décidé de rassembler l’ensemble de ces labels dans une catégorie Activewear comprenant une sélection de ces pièces. Les tarifs restent pour le moment plutôt prohibitif, mais on espère que la montée en puissance de cette gamme invitera les marques à faire baisser les prix.

Découvrez un aperçu de la sélection au sein de cet éditorial. L’ensemble des pièces sont disponibles sur le site de Browns.

Dans le reste de l’actualité, la Air Max 270 était la chaussure la plus vendue en France en 2018.

browns activewear

browns activewear

browns activewear

browns activewear

Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up