Coup dur pour Samsung, le Galaxy Z Flip est extrêmement fragile

  • Brieuc Geslin
  • 3 mois Ago
  • Life
  • 4951 Views

Il y a une semaine, Samsung dévoilait son smartphone pliable. Mauvaise nouvelle, la qualité ne semble pas du tout être au rendez-vous.

Ce n’est pas la première fois qu’un produit haut de gamme de la marque coréenne s’avère être de mauvaise qualité. Le Samsung Galaxy Fold, sorti l’année dernière, avait fait polémique lorsque de nombreux utilisateurs avaient vu leur écran se casser au bout de quelques jours. Cette fois-ci, Samsung a assuré que le Galaxy Z Flip avait un écran en verre très fin, ce qui devrait améliorer sa robustesse.

Cependant, un Youtuber a déjà fait des tests de résistance sur ce dernier. La vidéo dévoile que l’écran du Galaxy Z Flip se raye extrêmement facilement même avec les ongles et que le matériau dont il est constitué ressemble plus à du plastique qu’à du verre. Face à ces questions soulevées, Samsung a déclaré que “les Galaxy Z Flip ont une couche protectrice au-dessus de l’écran similaire aux Galaxy Fold”. C’est cependant de cette dernière que les problèmes du Galaxy Fold émanaient. Il faudra donc attendre afin d’avoir d’autres avis d’utilisateurs, mais il est sûr que ce souci n’était pas attendu sur un portable à 1500€.

Dans le reste de l’actualité, les premières images du Batman divisent la communauté.

Tags:
Brieuc Geslin

Editor

Related posts

Leave a Reply

scroll up