ScHoolboy Q confirme qu’il sortira un album en 2020

  • Kevin Cortinovis
  • 3 mois Ago
  • Musique
  • 8022 Views

2020 semble être une nouvelle année charnière pour TDE qui prévoit de sortir le nouvel album de SZA, de Kendrick Lamar et même de ScHoolboy Q, qui l’a confirmé.

On a laissé Q en avril 2020 avec la sortie du très bon Crash Talk. Un album de très haut vol rempli de bangers et autres collaborations de premier choix avec Travis Scott, 21 Savage ou encore Lil Baby et Kid Cudi pour ne citer qu’eux. Crash Talk fut également une sortie inespérée pour les fans du rappeur puisque le projet a vu le jour 3 ans après le dernier projet de Q. Une attente qui ne devrait pas se répéter puisque le rappeur a récemment confirmé que son prochain projet verrait le jour cette année.

Laissez-moi vous dire ceci. Je vais vous livrer un nouvel album cette année

ScHoolboy Q

Une sortie en 2020 qui pourrait expliquer une très courte tournée avec quelques dates entres les USA, le Canada et l’Europe. Une tournée écourtée il y a peu. Quoi qu’il en soit, il semblerait que Q soit de retour dans son studio californien pour nous sortir un nouveau projet, d’ores et déjà très attendu.

L’année s’annonce donc très riche pour TDE puisque qu’un nouvel album se rajoute à la très solide liste des sorties potentielles de l’année qui comprend déjà la présence de Kendrick Lamar et SZA.

Dans le reste de l’actualité Skate, Stussy partage “How Original”, sa nouvelle vidéo de Skate.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up