Sean Wotherspoon sort une collection de vêtements avec adidas

  • Nicolas Foret
  • 4 semaines Ago
  • adidas
  • 11221 Views

La relation entre Sean Wotherspoon et adidas se porte à merveille et les deux entités annoncent aujourd’hui leur nouvelle collaboration.

Sa séparation avec Nike avait entaché sa réputation. Sean Wotherspoon était sûrement aussi déçu que sa communauté que son partenariat avec la marque ne soit pas renouvelé. On ne saura sûrement jamais ce qu’il s’est vraiment passé, mais le designer a trouvé une terre d’accueil chez la concurrence. Même si ses premières collections n’ont pas rencontré un franc succès, Wotherspoon et adidas ont continué à avancer ensemble et ont finalement trouvé la recette.

 

 

Sean Wotherspoon s’est cette fois-ci concentré sur une collection outdoor pour accompagner le nouveau coloris de sa Superturf. Même si la paire ne restera pas dans l’histoire, les vêtements sont eux assez réussis. On retrouve notamment les motifs broderies qui commencent à faire sa signature chez adidas sur toute cette collection. Les coupes sont larges et dotées des poches nécessaires à la pratique de la randonnée.

Ces vêtements et la paire Sean Wotherspoon x adidas ne seront malheureusement disponibles que chez Atmos au Japon. On espère vivement que Wotherspoon ira dans le même sens avec ses prochaines collaborations.

 

 

Dans le reste de l’actualité, Champion sort une collaboration avec Stranger Things.

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up