Sean Wotherspoon révèle les inspirations de sa collaboration avec adidas

  • Kevin Cortinovis
  • 5 mois Ago
  • adidas
  • 5464 Views

Depuis qu’il a quitté les rangs de Nike, Sean Wotherspoon enchaîne les projets. D’ailleurs, ce dernier a dévoilé les inspirations de sa collaboration avec adidas.

En l’espace de quelques mois, le créateur de Round Two est passé par Nike et par ASICS pour deux collaborations qui ont eu le don d’attiser les convoitises. Désormais tourné vers d’autres projets ce dernier a officialisé une collaboration avec adidas. Une association que Sean Wotherspoon défini lui-même comme un « game-changer », notamment en termes de conception et de fabrication par des procédés bien plus propres.

Place au travail donc et au design de la silhouette de cette collaboration qui se livre tout doucement. Si ce dernier a annoncé être amoureux d’adidas grâce à sa gamme football, ses inspirations se révèlent différentes puisqu’on retrouve des paires de running et une sneaker à la tige haute. On retrouve donc de nombreuses paires rétros comme plusieurs sneakers de la ligne ZX, qui a déjà opéré un retour en force. On sait également que Sean est un adorateur de vintage et autres pièces rétros donc il est clair que les archives d’adidas ont du l’inspirer pour créer une paire qu’il annonce très loin de ses dernières créations. Affaire à suivre donc, puisqu’on devrait en savoir plus au printemps.

Dans le reste de l’actualité Sneaker, la Air Max 90 continue son retour en force avec le coloris Hyper Orange.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up