le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

La marque Seas sort son nouveau drop avec un paquet de céréales

La jeune marque française Seas continue son développement et a sorti un nouveau drop rempli de belles surprises.

Lancer sa marque en totale indépendance est un long parcours que seules peu de personnalités peuvent surmonter. Seas fait partie de ces jeunes marques qui ont su créer leur propre communauté à l’aide de leur vision et surtout de leur créativité. La marque a cette saison continué son histoire autour de l’univers spatial avec un nouveau drop complet. Cette collection se compose de pièces basiques qui font la différente grâce à un univers graphique fort mais son créateur à voulu aller au bout de ses idées en imaginant une véritable boîte de céréales pour donner vie à son univers. Il explique :

Ma volonté derrière la réalisation de ce projet était de satisfaire l’envie de l’enfant que j’étais, que je suis et que j’aspire à rester.

Sur cette boîte de céréales, on retrouve une extension complète de l’univers graphique créé pour ce drop de vêtements. La boîte est remplie de référence à l’univers de Seas, mais aussi de céréales créées pour les visuels et le pop-up shop de la marque. Une céréale dorée a également été insérée dans une de ces boîtes donnant un accès privilégié au prochain drop ainsi qu’un bon d’achat.

La boîte de céréales limitée à 250 exemplaires est malheureusement déjà en rupture de stock, mais la collection est toujours disponible sur le site de Seas.

 

 

Dans le reste de l’actualité, Supreme et Nike présentent leurs 3 Air Max Plus.