le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

Sheck Wes partage le clip de son banger “Mo Bamba”

Après avoir mis l’underground à l’affiche l’année dernière, Sheck Wes profite de son ascension pour nous livrer l’interprétation visuelle de son banger viral “Mo Bamba”.

Ayant grandi dans les quartiers de Harlem, le kid de 19 ans passait ses journées à jouer au basketball dans diverses zones de la ville de New York, et plus particulièrement au célèbre terrain Kingdome. C’est grâce à ce lieu et au ballon que Sheck a connu Mohammed Bamba, pivot phare des Texas Longhorns. Le succès du rappeur s’est accentué avec l’aide de Bamba qui lui a permis de signer chez le label Cactus Jack Records de Travis Scott et G.O.O.D Music de Kanye West. Vous comprenez donc que le choix du titre n’est autre qu’une référence à son pote de terrain. Après nous avoir lâché le clip “Live SheckWes, Die Sheck Wes” en mars dernier, l’artiste d’origine africaine vient cette fois nous régaler avec celui de “Mo Bamba”. Le jeune rappeur de Harlem s’est attisé les services du renommé réalisateur WhiteTrashTyler qui a déjà collaboré avec de nombreuses icônes de la scène rap tels que Kanye West, Drake ou encore Travis Scott. Le visuel black & white nous plonge dans une ambiance nocturne montrant Sheck sur son terrain d’enfance accompagné par sa bande. À travers le clip, deux protagonistes tentent d’assaillir Sheck en lui offrant de l’argent pour qu’il signe un contrat. Le côté désopilant à ce clip correspond parfaitement aux sonorités du morceau puisque le rappeur finit par donner l’argent et le balancer en l’air. Pour couronner l’ensemble, c’est Take A Daytrip et 16yrold que nous devons remercier pour cette prod fracassante qui a le don de faire tourner des têtes. Retenez bien ce morceau, il devrait envahir vos futures soirées et vous entêter pendant un bon bout de temps.

En attendant la sortie de son premier projet solo “Mudboy” qui devrait débarquer ce printemps, découvrez le clip “Mo Bamba” de Sheck Wes ci-dessous