Simple Session, le contest de skate et de BMX qui fait s’affronter les riders les plus talentueux du moment, se tiendra à Tallinn en Estonie du 3 au 4 février.
Deux jours d’épreuves dans un park spécialement prévu à cet effet, qui ferait rêver n’importe quel accroc de sports extrêmes. Pour sa 18eme édition, l’évènement réserve encore quelques surprises… Dont un match de hockey sur glace dès le premier jour, pour un face à face musclé entre les deux disciplines, BMX vs skate. De quoi ouvrir les hostilités avant l’ouverture de la compétition.
Au sujet de la compétition justement, il y aura beaucoup de participants pour assurer le spectacle, 160 au total, toutes catégories confondues. Chez les skateurs internationaux, vous pourrez compter sur Greg Lutzka, Jamie Foy (élu Skater Of The Year 2017 par le magazine Thrasher), Ryan Sheckler, et beaucoup d’autres. Côté français, Adrien Bulard, Vincent Milou (dont on vous avez parlé pour sa performance à Tampa l’année passée), Robin Bolian, Aurélien Giraud, Benjamin Garcia, Vincent Matheron et Joseph Garbaccio seront au rendez-vous. Pour le BMX, vous apercevrez l’espagnol Courage Adams ou encore les français Matthias Dandois, Anthony Perrin et Joris Coulomb.
Plus d’informations sur la compétition sur le site officiel de l’évènement.