Les 5 singles à ne pas rater aujourd’hui

  • Brieuc Geslin
  • 2 ans Ago
  • Musique
  • 5496 Views

Cette fin de semaine est marquée par la Saint-Valentin, que Kodak Black aborde dans son dernier single. Young Boy NBA nous délivre un nouveau banger tandis qu’A$AP Twelvyy fait son retour.

Kodak Black – Because of You

Comme lors du dernier Halloween, Kodak Black sort un single sur cette journée spéciale. Pourtant toujours incarcéré, le rappeur de Floride créé un morceau d’amour en parlant de s’ouvrir à une fille et de l’impact positif que leur relation a sur lui.

 

A$Ap Twelvyy – Gunpla

Le rappeur du bronx a sorti un single au nom des figurines de la série japonaise Gundam. Peut-être est-ce un début de nouveau projet, A$AP Twelvyy n’en ayant pas sorti depuis 2017.

 

Young Boy Never Broke Again – Fine By Time

Directement depuis la Louisiane, YoungBoy NBA a sorti Fine By Time accompagné d’un clip dans lequel il relativise à propos du temps qui défile et de l’argent.

 

Captaine Roshi – 9

Le serpent de Pigalle monte en puissance avec un nouveau clip extrait de “Contre Attaque”.

 

Polo G, Stunna 4 Vegas & NLE Choppa – Go Stupid

Triple collaboration pour Polo G, Stunna 4 Vegas et NLE Choppa qui signent un single produit par les grands Mike WiLL Made-It et Tay Keith. Les trois rappeurs qui ont explosé en 2019 retournent à l’université pour faire honneur à leur titre Go Stupid.

 

Retrouvez nous sur Apple Music, Spotify et Deezer pour une sélection de ce qu’il se fait de mieux.


Dans le reste de l’actu musique, voici les 4 albums à ne pas rater aujourd’hui.

Tags:
Brieuc Geslin

Éditeur/éditrice

Related posts

Leave a Reply

scroll up