top album

Skepta et Denzel Curry ont sorti leur album aujourd’hui

  • Yann Allui
  • 4 semaines Ago
  • Musique
  • 8390 Views

Comme le vendredi tout est permis, on s’est permis de filtrer pour vous les meilleurs sorties musicales de la journée. Résultat, on se retrouve une fois de plus pour le top album de la semaine.

Skepta – Ignorance is Bliss

Le rappeur britannique sort son 4ème album studio. Ignorance is Bliss est composé de 13 tracks et est porté par le banger “Pure Water” et les 2 singles “Bullet from a Gun” et “Greaze Mode” qui sont tout 2 sortis début mai. En terme de featuring on retrouve des collabs avec Key!, J Hus, Wizkid et bien d’autres.


 

Denzel Curry – ZUU

Après TA13OO sorti l’année dernière, Denzel Curry ne perd pas de temps et sort lui aussi son 4ème album studio. Intitulé ZUU, le projet comprend 12 titres dont les singles “RICKY” et “SPEEDBOAT”. On y retrouve de nombreux featurings dont Rick Ross et Tay Keith pour ne citer qu’eux.


 

Calboy – Wildboy

La jeune étoile montante de Chicago sort son second projet. Wildboy est composé de 10 sons dont son gros single “Envy Me”, “Unjudge Me” et “Caroline”. Niveau collaboration on y retrouve des artistes dignes de son nouveau statut tels que Young Thug, Meek Mill, Yo Gotti et bien d’autres.


 

2zer – Décisions

Membre de L’Entourage et du $-Crew, 2zer sort son premier projet solo depuis sa mixtape “Mixtape” sortie en 2012. Intitulé “Décisions”, le projet est entièrement produit par le beatmaker Hugz Hefner qui est un membre du label Seine Zoo (label créé par Nekfeu et les autres membres du $-Crew). L’ album compte 10 titres dont un featuring avec son groupe.


Tags:
Yann Allui

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up