smokepurpp-album-top

Smokepurpp et Koba LaD sur le podium du top album de la semaine

  • Allui Yann
  • 1 mois Ago
  • Musique
  • 7426 Views

On ne change pas les bonnes habitudes : qui dit vendredi dit sorties d’albums, et comme d’habitude on a classé pour vous les meilleurs sorties de la journée.

Koba LaD – L’Affranchi

Koba LaD sort aujourd’hui son deuxième album studio. Après le succès de son premier album sorti l’année dernière rien ne semble pouvoir arrêter le jeune qui rappeur qui est sans aucun doute l’une des forces majeurs de Def Jam France. L’affranchi est composé de 15 titres dont les singles “Céllophané” et “RR 9.1”. On retrouve dans l’album 3 collaborations distinctes avec Niska, Ninho et Maes.


 

Smokepurpp – LOST PLANET

En attendant la sortie de son album Deadstar 2, vous pouvez vous consoler avec une mixtape surprise : LOST PLANET. Composé de 8 titres, le projet contient des featurings avec Gunna, Lil Pump (sans surprise) et NLE Choppa (jeune étoile montante aux US). La mixtape est supporté par le single “Remember me”  sorti il y a 6 jours de cela.


 

Shy Glizzy – COVERED N’ BLOOD

Le jeune rappeur du sud de D.C sort son premier album solo. Principalement connu pour son apparition sur le single “Crew” de Goldlink, Shy Glizzy est destiné à réussir. La preuve en est ce dernier accompagne Gunna dans son tour Drip or Drown 2. Pour son premier album composé de 12 titre, Shy se paye les services de NBA Youngboy et de 3 Glizzy aussi membre du Glizzy Gang.


 

Columbine – Adieu au revoir [BONUS]

Ré-édition de l’album Adieu Bientôt sorti en septembre dernier, Adieu au revoir présente 10 titres inédits en plus des des 20 titres originaux. De quoi ravir les fans en attendant leur prochain projet. Puisqu’il s’agit d’une ré-édition on y retrouve bien entendu les singles “Cache Cache”, “Adieu Bientôt”, “La Gloire ou l’Asile” et “Borderline”.


Edit : Jaden Smith – ERYS IS COMING

Jaden Smith a sorti un EP surprise composé de 3 titres inédits qui devraient faire parti de la track list finale de son tant attendu album ERYS. À la base prévu pour 2018, l’album avait finalement été repoussé et remplacé par The Sunset Tapes : A Cool Tape Story.


Tags:
Allui Yann

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up