Hier soir s’est déroulée au centre Georges Pompidou la plus grosse soirée réunissant les fans de Air Max venus de toute l’Europe et cette célébration des 25ans d’existence de la Air Max n’a pas fait dans la demi-mesure. Les participants on pu des leurs entrée apprécier un étalage des plus belles collaborations Air Max ainsi que des modèles OG de AM1, AM90, AM95, AMBW et AM180, toutes sous cloche présentés devant une fresque immense retraçant l’histoire de ces paires mythique.
Parmi les différents spots proposés dans ce lieu exceptionnel, ceux qui avaient choisi d’apprécier la vue imprenable sur Paris offerte sur le toit de Beaubourg on eu la chance de pouvoir se faire dédicacer leur paire favorite par Tinker Hatfield himself qui fidèle à lui-même, se baladait parmi les convives en toute simplicité.
Entre deux cocktails et l’élection de Miss et Mister Sneaker ball, la scène fut occupée par des artistes tels que Joke, 1995, Nemir et les DJ set des Twinsmatic, Brodinski et les Girls Girls Girls.
Cette soirée haute en couleur organisée par Nike qui a réuni plus de 800 personnes en Air Max mérite d’être saluée. Rendez-vous en 2017 pour célébrer les 30 ans de la Air Max !