La Fam x G-Shock GMA S2100 – Release date
Le label streetwear basé à Amsterdam La Fam s’offre sa première collaboration avec G-Shock sur la GMA S2100. On a laissé G-Shock sur une collaboration
le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.
copyright WAVE® 2022
Le label streetwear basé à Amsterdam La Fam s’offre sa première collaboration avec G-Shock sur la GMA S2100. On a laissé G-Shock sur une collaboration
Steve, Jin, Kazuya, Law, Eddy, Bryan et autre Yoshimitsu sont de retour. Le mythique jeu de combat Tekken vient de livrer sa date de sortie
HENNESSY OUVRE UN POP-UP ÉPHÉMÈRE POUR PRÉSENTER SON EDITION LIMITÉE AVEC STÉPHANE ASHPOOL partenariats rémunérés La maison Hennessy s’associe pour la première fois à Stéphane
La Calle Havana : Comment les dominos sont devenus un des symboles de la street culture partenariat rémunéré La Calle Havana fait vibrer la Cubanía,
Le photographe de Villiers-le-Bel, MIAOUSB, dévoile “Couleur Primaire pour Fibre Urbaine” sa propre exposition qui met en lumière des “Moments de Vie”. “Laissons les images
Stüssy annonce le drop de sa nouvelle collection Accessories Spring 2023 riche de nouveaux items surprenants. Le programme de Stüssy semble toujours bien vissé. Après
Nothing drop cette semaine la deuxième version de ses écouteurs sans fil, naturellement appelés Ear (2). Retour en 2021, Nothing lance la toute première version
Peugeot explore un nouvel univers en s’associant avec le créateur français Emeric Tchatchoua, fondateur de la marque 3.Paradis. La marque française continue d’affirmer son nouveau
L’éditeur et libraire parisien Classic Paris revisite la Yosemite, classique de l’outdoor de la maison iséroise Paraboot. Les mots Post Sneaker Game sont de plus
Arc’teryx organise en janvier une projection de 5 films autour du monde l’outdoor dans un cinéma à Paris. La marque soutient depuis ses débuts les