
G-Shock fête ses 40 ans d’histoire avec un livre
La célèbre marque de montre indestructible de Casio fête son 40ème anniversaire avec le drop d’un livre qui retrace son histoire. G-Shock tient une place
le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.
copyright WAVE® 2022


La célèbre marque de montre indestructible de Casio fête son 40ème anniversaire avec le drop d’un livre qui retrace son histoire. G-Shock tient une place

JD et Jordan Brand investissent le 18e arrondissement de Paris avec un évènement sur plusieurs jours pour célébrer le quartier. Le 18e est un des

Le label streetwear basé à Amsterdam La Fam s’offre sa première collaboration avec G-Shock sur la GMA S2100. On a laissé G-Shock sur une collaboration

Steve, Jin, Kazuya, Law, Eddy, Bryan et autre Yoshimitsu sont de retour. Le mythique jeu de combat Tekken vient de livrer sa date de sortie

HENNESSY OUVRE UN POP-UP ÉPHÉMÈRE POUR PRÉSENTER SON EDITION LIMITÉE AVEC STÉPHANE ASHPOOL partenariats rémunérés La maison Hennessy s’associe pour la première fois à Stéphane

La Calle Havana : Comment les dominos sont devenus un des symboles de la street culture partenariat rémunéré La Calle Havana fait vibrer la Cubanía,

Le photographe de Villiers-le-Bel, MIAOUSB, dévoile “Couleur Primaire pour Fibre Urbaine” sa propre exposition qui met en lumière des “Moments de Vie”. “Laissons les images

Stüssy annonce le drop de sa nouvelle collection Accessories Spring 2023 riche de nouveaux items surprenants. Le programme de Stüssy semble toujours bien vissé. Après

Nothing drop cette semaine la deuxième version de ses écouteurs sans fil, naturellement appelés Ear (2). Retour en 2021, Nothing lance la toute première version

Peugeot explore un nouvel univers en s’associant avec le créateur français Emeric Tchatchoua, fondateur de la marque 3.Paradis. La marque française continue d’affirmer son nouveau