le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

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Asics

Depuis la fin des années 40, Asics occupe le devant de la scène sportive. A la sortie de la guerre, la population japonaise est au plus bas et la pratique du sport est sensée contribuer à l’épanouissement physique. En 1949, la société Onitsuka lance ses premières chaussures de baskets, avant de s’intéresser à d’autres sports. Surtout reconnue pour ses runnings et notamment la Tiger qui remporte différents marathons. En se développant dans différentes disciplines, la marque devient alors une référence sportive. Mais pas seulement puisque le look très original des différentes sneakers lui permettent d’occuper les écrans de cinéma. D’ailleurs, Bruce Lee ne se privera pas de porter des Asics dans ses différents films. Plus récemment, c’est au tour d’Uma Thurman de démocratiser la Tiger Tai Chi dans Kill Bill. D’ailleurs, savez-vous ce que signifie Asics ? C’est l’abréviation d’une célèbre phrase latine : Anima Sana In Corpore Sano, un esprit sain, dans un corps sain !

Hidden NY x ASICS Gel-NYC

Hidden NY repense la ASICS Gel-NYC

Néo silhouette phare de la marque, la ASICS Gel-NYC passe dans les mains de média, curateur de contenu et label Hidden NY. Hidden NY et

Papergirl x BEAMS x ASICS GT-2160

Papergirl prend vie avec ASICS et BEAMS

Paperboy donne naissance à Papergirl pour la triple collaboration qui mêle le restaurant parisien aux géants japonais ASICS et BEAMS.  Voilà une collaboration que l’on

ASICS Paris Fashion Week pop-up store

ASICS ouvre un nouveau Pop-up store à Paris

Dans le cadre de la nouvelle PFW, ASICS annonce aujourd’hui l’ouverture d’un nouveau pop-up store pour le drop de 4 projets collaboratifs. La Paris Fashion