HIDDEN.NY et ASICS reviennent sur la GEL-Venture 6 Shield
La relation entre HIDDEN.NY et ASICS s’intensifie. Après la récente Gel-NYC, le média, label, curateur de contenu new-yorkais s’attaque à une silhouette fraichement revenue dans
le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.
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Depuis la fin des années 40, Asics occupe le devant de la scène sportive. A la sortie de la guerre, la population japonaise est au plus bas et la pratique du sport est sensée contribuer à l’épanouissement physique. En 1949, la société Onitsuka lance ses premières chaussures de baskets, avant de s’intéresser à d’autres sports. Surtout reconnue pour ses runnings et notamment la Tiger qui remporte différents marathons. En se développant dans différentes disciplines, la marque devient alors une référence sportive. Mais pas seulement puisque le look très original des différentes sneakers lui permettent d’occuper les écrans de cinéma. D’ailleurs, Bruce Lee ne se privera pas de porter des Asics dans ses différents films. Plus récemment, c’est au tour d’Uma Thurman de démocratiser la Tiger Tai Chi dans Kill Bill. D’ailleurs, savez-vous ce que signifie Asics ? C’est l’abréviation d’une célèbre phrase latine : Anima Sana In Corpore Sano, un esprit sain, dans un corps sain !
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