Aleali May sort sa première collaboration avec Clarks
Clarks Originals s’est associé à Aleali May et sa marque MAYDE, pour leur première collaboration. Clarks est en pleine réinvention et ce travail commence à
le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.
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ASICS annonce la sortie de la GT-2160™, une nouvelle silhouette rétro, dans deux coloris très minimalistes. La grande famille de running ASICS accueille un nouveau
AFEW s’associe à Diadora pour mettre en lumière Dino Russo, le “meilleur joueur tennis à n’être jamais passé professionnel”. Le retour des silhouettes Tennis est
Le retailer niçois, IMPACT, célèbre ses 20 ans via un événement soutenu par Clarks. La culture urbaine est portée par des retailers historiques, installés depuis
BAPE continue la célébration de ses 30 ans avec une nouvelle collaboration adidas autour de la mythique Campus 80. Récemment, BAPE et adidas nous ont
Vans et le studio créatif canadien JJJJound vont drop un nouveau projet sur la Sk8-Mid pour cet été. Depuis plusieurs années, le label canadien tient
Billionaire Boys Club Japan vient de partager les premières images de la future collection Fall 2023 de la marque. Le label co-fondé par NIGO et
Alors que son tout premier coloris n’a pas encore drop, la Nike Mac Attack se propose déjà dans le coloris Red Crush. La sortie de
KALEIDOSCOPE et GOAT ont annoncé le retour de leur festival annuel des arts et de la culture, MANIFESTO, pour sa deuxième édition à Paris. Du
Dans le cadre de la nouvelle PFW, ASICS annonce aujourd’hui l’ouverture d’un nouveau pop-up store pour le drop de 4 projets collaboratifs. La Paris Fashion