Snipes ouvre un nouveau corner Jordan à Paris avec une paire exclusive

  • Nicolas Foret
  • 2 semaines Ago
  • Jordan
  • 11682 Views

Snipes s’installe un peu plus dans la capitale avec un corner exclusivement dédié à Jordan Brand au coeur de Châtelet.

Avec ses 14 magasins à travers la France, Snipes est désormais un acteur important du marché de la sneaker dans l’hexagone. Le magasin de Châtelet reste cependant particulier pour la marque qui a décidé d’y installer un espace entièrement dédié à Jordan Brand. On retrouve dans ce corner l’ensemble des nouveautés Jordan Brand distribuées par SNIPES. En ce moment même, ce sont les Jordan V qui sont à l’honneur avec la Top Three et la Fire Red. La Jordan 1 Mid y occupe aussi une place importante de même que le textile de la marque.

Pour marquer l’évènement, Snipes s’est associé à L.S Custom pour imaginer une paire unique. Le jeune artiste s’était fait remarquer grâce à son travail sur les paires de Sacai x Nike LDV Waffle qui avait faites le tour du monde. L.S Custom s’est aujourd’hui concentré sur la Air Jordan 1 Mid qu’il a déclinée dans un colorway inspiré de Paris. L’architecture de la ville lui a permis de créer cette palette de couleurs chaude représentant particulièrement l’émulation perpétuelle du coeur de la capitale. Une attention particulière a été donnée aux détails faisant de chaque custom une paire unique.

Seulement 6 exemplaires de cette Air Jordan 1 Mid ont été réalisés. Rendez-vous au nouveau corner Jordan chez Snipes Châtelet pour la découvrir.

Snipes Châtelet 
56, 58 Rue Saint-Denis
75001 Paris

 

scroll up