sns air jordan 1

SNS célèbre ses 20 ans avec une Air Jordan 1 Mid

  • Kevin Cortinovis
  • 2 mois Ago
  • Jordan
  • 7677 Views

La célébration des 20 ans du retailer se poursuit avec Jordan brand sur une Air Jordan 1 Mid et toute une collection d’anniversaire.

Après avoir ravivé la New Balance 577 et réalisé une collaboration sur la Tailwind, pour ne citer que celles-ci, SNS enchaîne avec Jordan Brand. Initialement teasée sur Instagram par les deux fondateurs de SNS, Erik Fagerlind et Peter Jansson, on découvrait une Toe Box ainsi qu’un side panel de Air Jordan 1 mêlant un cuir premium blanc cassé ainsi que du suede gris. Le magasin a finalement aujourd’hui révélé l’ensemble de sa collaboration qui s’avère en réalité beaucoup plus importante. Cette Air Jordan 1 Mid est accompagnée du Jordan Mars 270 ainsi que d’une Jordan Proto 720, liées par une association de blanc, gris et rouge. Ces couleurs font références au tout premier magasin de SNS ouvert dans les rues de Stockholm il y a 20 ans. Le logo original de ce dernier est décliné sur un accessoire présent sur chacune des paires ainsi que sur toute une collection de vêtement. Pour présenter l’ensemble de ces pièces, SNS a choisi le jeune Rui Hachmiura, le premier joueur née au Japon à être drafté en NBA. Un clin d’oeil à l’ouverture prochaine de SNS à Tokyo.

L’ensemble de cette collection sera disponible exclusivement chez le retailer via un système de raffle auquel vous pouvez dès maintenant participer.

Dans le reste de l’actualité, le label canadien Streetlust présente sa collection FW19.

 

 

 

Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up