Social Status, le retailer fondé par James Whitner, célèbre le sport sur la Nike Air Penny 1.
Uptempo, Penny, Jordan, The Question, Kobe Crazy, CB34, la quasi-totalité des paires bball des années 80 et 90 se sont offert une véritable dimension lifestyle. Si on a l’habitude de parler des différentes paires de “His Airness”, c’est la signature shoe d’une autre légende de la NBA qui nous intéresse aujourd’hui, la Nike Air Penny 1 de Penny Hardaway. De 1993 à 1997, le Magic est une équipe crainte pour son duo Penny – Shaq, dominant et plus que complémentaire. En 1996, Penny est une star qui obtient sa première signature shoe à son nom, la Air Penny 1 qui se révèle être un modèle de design avec son shape fuselé.
Cette Nike Air Penny 1 va s’offrir un comeback remarqué avec Social Status, le shop initialement basé à Charlotte, fondé par James Whitner. La revisite est fine, elle passe par un upper sobre oscillant entre blanc et beige, mais également par des Swoosh amovibles représentant respectivement le Golf, le Base-ball, le basket, le foot et enfin le tennis.
Cette Social Status x Nike Air Penny 1 est attendue pour le début d’année 2022 chez Social Status. À noter que les coloris “Home” et “Orlando” vont également faire leur grand retour prochainement.
Dans le reste de l’actualité Clothing, découvrez la nouvelle collection SS22 de Stüssy.