Sony présente les 11 premiers jeux de la PlayStation 5

  • Kevin Cortinovis
  • 1 mois Ago
  • Gaming
  • 8424 Views

Hier, Sony a mené une nouvelle conférence pour donner des détails sur la PS5 et sur plusieurs jeux dont Spider-Man Miles Morales, God Of War 2 ou encore Black Ops Cold War.

Hier, Sony a continué de préparer la sortie prochaine de la PS5 et plusieurs jeux qui sortiront sur la console, dès son lancement ou plus tard en 2021. Parmi les annonces les plus attendues, on retrouve Spider-Man Miles Morales qui poursuit son teasing après le très bon opus PS4 sorti en 2018. Le nouveau jeu PlayStation exclusive va donc être centré sur les aventure de Spider-Man : New Generation. Celui-ci se révèle bluffant de réalisme, dans la parfaite lignée du dernier jeu et vient se livrer à travers une longue séquence de Gameplay.

 

 

Deuxième jeu particulièrement attendu, c’est l’annonce de l’officialisation de God Of War 2 Ragnarok. Ici, pas vraiment de surprise puisqu’une suite était assez prévisible. Aucune image ne fuitera du jeu pour le moment, étant donné que Sony a simplement dévoilé un trailer court avec le titre du jeu ainsi qu’une sortie en 2021.

 

 

Ensuite, Sony a dévoilé un nouveau trailer pour Resident Evil 8 Village. Celui-ci nous replonge dans l’ambiance glauque et sombre de ce village malsain où se confrontent mysticisme et bêtes monstrueuses. Le jeu se positionne dans la lignée du septième opus et replace la mythique lignée dans ce qu’elle sait faire de mieux : l’horreur. Resident Evil 8 Village verra le jour en 2021.

 

 

On en vient à Black Ops Cold War, attendue pour le 13 novembre prochain, date de sortie, de la PS5. Ce nouvel opus de Call of Duty dévoile plusieurs innovations et un scénario bien plus travaillé notamment avec une vraie campagne solo. Une vidéo alliant trailer et gameplay livrant un peu plus de détails sur le premier jeu de guerre de la PS5.

 

 

Sony a également livré des détails sur l’open world basé sur le monde de Harry Potter, sur un nouveau Final Fantasy XVI ou encore sur la version remastérisée 4K du classique Demon’s Souls. Trois jeux dont vous pouvez découvrir les trailers ou le gameplay ci-dessous. Enfin, la PlayStation 5 accueillera également Horizon Forbidden West en exclusivité tandis que Resident Evil Village et Deathloop arriveront courant 2021. Affaire à suivre donc, mais il ne reste plus beaucoup de temps à attendre pour mettre la main sur ces jeux et sur la nouvelle console de Sony.

 

 

 

Dans le reste de l’actualité Footwear, Thisisneverthat donne sa vision de la New Balance 2002R.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up