le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

Sorayama et Richardson présentent leur collaboration

Hajime Sorayama s’associe avec Andrew Richardson et son magazine éponyme pour une collaboration.

Andrew Richardson et son magazine d’art érotique s’offre une collaboration rêvée. Grand fan du travail Hajime Sorayama, le magazine s’associe au label éponyme et à Sorayama pour dévoiler une collection qui coïncide à l’exposition « Museum of Sex » de l’artiste à New York. Les différents artworks du mythique artiste japonais se retrouvent printés sur les pièces de la collection qui est composée de deux hoodies, de deux sweatpants, d’un tee-shirt et d’un tee-shirt à manches longues. Cette collaboration donne également naissance à une chambre à encens exclusif limité à 5 exemplaires dans le monde.

Les pièces de la collaboration Richardson x Sorayama seront disponibles chez Richardson Tokyo et sur le site du label le 11 février. La chambre d’encens sera quant à elle disponible chez NANZUKA UNDERGROUND au tarif de 10 000 USD.

 

 

Dans le reste de l’actualité Footwear, Salomon Sportstyle présente sa collection SS22.