Les 4 albums à ne surtout pas manquer aujourd’hui

  • Nicolas Foret
  • 1 mois Ago
  • Musique
  • 9075 Views

C’est un vendredi équilibré entre le rap américain et le rap français. En France, 7 Jaws et Georgio ont sorti leur album tandis qu’à l’étranger on remarque les sorties de Night Lovell et Tee Grizzley.

 

7 Jaws – Je vois les couleurs

7 Jaws a sorti aujourd’hui son premier album et est pour l’occasion très bien accompagné. Vald a signé le single de ce projet tandis que Captaine Roshi et Bigflo sont aussi sur cet album qui pourrait lui donner une autre dimension.

 

Georgio – Sacré

Ce n’est pas le premier album pour Georgio, mais bien le quatrième. Le rappeur qui avait explosé en 2016 grâce à Hera entend bien réitérer ce succès avec cet album doté une cover très réussie.

 

Night Lovell – Just Sat Tou Don’t Care

Si vous aimez le rap mélodique et mélancolique, les lignes de basses de Night Lovell devraient vous parler. Proche de la team Sesh il a cependant poursuivi son chemin en solo et continue de sortir des très bons projets.

 

Tee Grizzley – Built For Whatever

Fort d’une communauté très active, Tee Grizzley continue de faire sa place dans le paysage du rap américain. Sur cet album, il invite entre autres Quavo, Yung Dolph ou encore Big Sean, des gros noms qui symbolisent sa nouvelle envergure.

Retrouvez nous sur Apple Music et Spotify pour notre playlist hebdomadaire.

 

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up