Sortie imminente du premier film de Jonah Hill “Mid90s”

Hommage au skate des années 90.

  • Vincent Tichit
  • 2 mois Ago
  • Skate
  • 6738 Views

Cela fait plusieurs semaines que les médias en parlent, et que Jonah Hill lui-même en fait la promotion sur son compte Instagram notamment, Mid90s arrive bientôt.

Le premier film de l’acteur américain Jonah Hill, cette fois-ci derrière la caméra, ne cesse d’enflammer les réseaux grâce aux quelques trailers diffusés depuis le mois de juillet. Mid90s retrace les tourments de l’adolescence d’un jeune garçon de 13 ans interprété par Sunny Suljic (Stevie), plongé dans l’âge d’or de la culture skate de Los Angeles. Cette ode aux années 90, mettra également en lumière des acteurs comme Katherine Waterston (la mère), et Lucas Hedges (le grand frère).

Mid90s a déjà été projeté en exclusivité mondiale au TIFF (Toronto International Film Festival) le 9 septembre et une avant première a été organisée hier soir à New-York. Quant à sa date de sortie officielle, le film a été annoncé sur nos écrans le 19 octobre.

Un film sur le skate que Jonah Hill a su magnifier tout en rendant un hommage fidèle à cette culture grâce à ses solides connaissances dans le domaine et que toute la presse, les plus grands médias spécialisés, et autres personnalités de la scène skate valident.

Tags:
Vincent Tichit

Contributor

Related posts

Leave a Reply

scroll up