Les 6 albums les plus attendus d’août

  • Nicolas Foret
  • 2 semaines Ago
  • Musique
  • 11864 Views

Le mois d’août s’annonce plutôt calme pour une industrie musicale qui a dû revoir ses plans à cause de la pandémie. On vous a sélectionné nos sorties les plus attendues qui animeront ce mois d’août 2020.

Aminé – Limbo : 07/08

Fort du succès de son premier album et de son EP surprise sortie l’année dernière, Aminé est prêt à passer une nouvelle étape avec cet album. Le rappeur a déjà sorti 3 singles extraits de Limbo dont les très réussi Riri et Compensating en featuring avec Young Thug.

 

Lil Keed – Trapped On Cleveland 3 : 07/08

Même si aucune annonce officielle n’as été fait, Lil Keed a partagé il y a deux jours un compte à rebours la sortie de la suite des Trapped On Cleveland. Déjà comparé à Young Thug, le jeune rappeur est déjà un nom qui compte dans le rap américain et cette mixtape devrait confirmer son talent.

 

NLE Choppa – Top Shotta : 07/08

Annoncé depuis novembre 2019, Top Shottas de NLE Choppa sortira enfin au mois d’août. Si on se fit à la dernière tracklist partagée on devrait y retrouver entre autres Lil Baby, Post Malone ou encore Roddy Rich.

 

Young Thug – ?? : 16/08

Young Thug n’a toujours pas sorti de projet en 2020, mais il semblerait qu’il nous prépare quelque chose pour son anniversaire. C’est sa soeur qui a vendu la mèche pendant un live Instagram indiquant que Thugger nous préparait une surprise pour ce jour particulier pour lui.

 

Leto – 100 Visages : 28/08

Leto s’apprête à sortir l’album de rap français le plus attendu de l’été. Dévoilé la semaine dernière, la tracklist de ce projet rassemble entre autres Booba, Ninho ou encore Niska de quoi affoler les compteurs de stream.

 

Disclosure – Energy : 28/08

Le duo britannique a déjà eu mille vies et s’apprête à sortir son troisième album studio. Toujours partagé entre une pop rythmée et leur attirance naturelle pour le rap, le duo a sorti un premier single en featuring avec Aminé et Slowthai qui rencontre déjà un franc succès.

 

Retrouvez nous sur Apple Music, Spotify et Deezer pour notre playlist hebdomadaire.


 

 

scroll up