Les 3 albums à ne surtout pas rater aujourd’hui

  • Yann Allui
  • 4 semaines Ago
  • Musique
  • 8184 Views

C’est un rendez-vous que vous ne pouvez plus ignorer, les albums de la semaine sont arrivés avec sur la guest list : Nas, DUCKWRTH et Vic Mensa.

Nas – King’s Disease

Depuis son retour remarqué en 2018 au côté de Kanye West, Nas ne lâche plus le morceau. On le retrouve avec un nouveau projet cette année encore pour notre plus grand plaisir. King’s Disease est le 13ème album du rappeur du Queens. On y retrouve 13 morceaux, dont des feats avec la légende Charlie Wilson, Don Toliver, Lil Durke, A$AP Ferg et bien d’autre.


 

DUCKWRTH – SuperGood

Le très talentueux artiste US continu de drop des gemmes musicales en toute discrétion. Le projet de 16 titres est portée par les singles “Coming Closer”, “Quick” et “Find A Way”. On retrouve en featuring d’autres artistes très talentueux tels que le duo de Dreamville EARTHGANG et le chanteur Kyle Dion.


 

Vic Mensa – V Tape

Le rappeur de Chicago est de retour avec un EP de 7 titres qui présente de bon featurings avec des artistes tels que Snoh Aalegra, SAINt JHN et BJ The Chicago Kid pour ne citer qu’eux. Que l’on aime le personnage ou pas, le talent ne ment jamais et Vic est plus que talentueux et il le montre une nouvelle fois.


 

Retrouvez nous sur Apple Music, Spotify et Deezer pour notre playlist hebdomadaire.


Tags:
Yann Allui

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up