Les 4 albums à ne surtout pas rater aujourd’hui

  • Yann Allui
  • 3 mois Ago
  • Musique
  • 7501 Views

Vous connaissez la chanson donc on va vous épargner le refrain. Au programme pour ce début du mois de juillet, on a les albums de Pop Smoke, Oboy, Gucci Mane et Triplego.

Pop Smoke – Shooting for the Stars

L’album posthume du défunt rappeur de New York, Pop Smoke, est enfin disponible. On y retrouve 19 tracks dont les singles “Aim For the Moon”, “Make it Rain” et bien d’autres. En featuring on retrouve Swae Lee, Quavo, Lil baby, DaBaby, Future, 50cent, Roddy Ricch, Tyga et bien d’autres.


 

OBOY – Mafana

OBOY est de retour après le succès de son premier album “Omega” sorti l’année dernière. On retrouve le rappeur français avec un projet inédit de 7 titres. Ce nouvel EP est porté par le single “Rémus” et compte un featuring avec 4Keus.


 

Gucci Mane – So Icy Summer

Gucci Mane est de retour en force avec un projet de 24 chansons qui comprend entre autres les singles “Both Sides” et “Still Remember”. De nombreux artistes sont présents sur le projet dont l’un des buts principaux semble être la présentation de nouveaux artistes tel que Foogiano et Pooh Shiesty entre autres.


 

Triplego – Twareg

Le duo du 93 est de retour avec un nouveau projet sur lequel on retrouve le single “BRRR” en plus de 6 sons inédits.


 

Retrouvez nous sur Apple Music, Spotify et Deezer pour notre playlist hebdomadaire.


 

Tags:
Yann Allui

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up