le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

Les 7 albums les plus attendus de juin

Alors que nous entamons la saison estivale, vos artistes préférés travaillent fort pour préparer les sons qui marqueront l’été 2020. Notre équipe a sélectionné ses 7 sorties d’albums les plus attendues du mois de juin.

Run the Jewels, RTJ4 – 5 juin

Le duo originaire d’Atlanta revient avec un nouveau projet studio, leur quatrième en 7 ans. RTJ4, annoncé au cours du mois de mai via les réseaux sociaux du groupe, présente une tracklist de 11 titres comptant des collaborations avec 2Chainz, Pharrell Williams, Josh Homme, Zack de la Rocha et Mavis Staples, entres-autres. En attendant la sortie de l’album qui est disponible en pre-order, les singles Yankee and the Brave ainsi que Ooh LA LA sont disponibles à l’écoute.

 

Flatbush Zombies, Now More Than Ever – 5 juin

À la suite de la parution de l’album Vacation In Hell en 2018, le trio Flatbush Zombies s’est fait discret, si ce n’est qu’une brève apparition sur le dernier projet collectif du label Beast Coast. Toutefois, la sortie de l’EP Now More Than Ever, pour lequel un cover art a été dévoilé via Instagram pourrait bel et bien annoncé un comeback de la formation entre Meechy Darko, Erick Arc Elliot et Zombie Juice.

 

Ian Dior, I’m Gone – 5 juin

Suite à son explosion en 2019 après la parution des hit Cutthroat et Emotions, puis une collaboration à succès avec le rappeur Trippie Redd, le jeune rappeur de 21 ans Iann Dior a annoncé la semaine dernière la sortie de son premier album en dévoilant le cover art ainsi qu’une tracklist. I’m Gone, un projet de 9 titres, présente des feats prometteurs, donc le morceau Sick and Tired avec Machine Gun Kelly et Travis Barker paru le mois dernier, ainsi que Prospect, une collaboration avec Lil Baby. L’album est disponible en pre-order et attendu pour le 5 juin.

 

Pop Smoke, Debut Album – 12 Juin

Le premier album du défunt Pop Smoke verra le jour ce mois-ci. Produit d’une collaboration entre le dirigeant du label Victor Victor Worldlwide, Steven Victor et la famille du rappeur, ce projet promet de poursuivre la construction de l’héritage du jeune Pop Smoke. Outre un cover art et une date de sortie, peu d’informations ont été dévoilées au sujet de ce premier album posthume, mais promet une suite digne du succès de la série de mixtapes Meet the Woo.

 

Muddy Monk, Ultra-Tape – 12 juin

Annoncé comme étant un mini-album, Muddy Monk revient 2 ans suite après la sortie du projet à succès “Longue Ride”. Révélation de la pop synthétique, Muddy Monk introduit ce deuxième opus avec le morceau Mylenium en avril dernier. Avec cette chanson d’amour, Monk nous laisse un avant-goût d’Ultra-Tape et nous entraîne dans un monde aux sonorités qui rappellent le futurisme à la eighties.

 

Jul, La Machine – 19 juin

Le rappeur marseillais ne prend aucun repos, alors qu’il s’apprête à présenter son 20ème projet en carrière. C’est au travers de ses réseaux sociaux que le rappeur a annoncé la date de sortie du double-album La Machine, ainsi que le cover art réalisé par l’un de ses fans. Dans l’attente de sa sortie, les singles Fait d’or et Sousou sont disponibles à l’écoute, ainsi que le son Folie, qui a déjà cumulé 50 millions de streams.

John Legend, Bigger Love – 19 juin

Hautement anticipé par les fans, Bigger Love, le nouvel album de John Legend, verra finalement le jour ce mois-ci. Attendu pour le 19 juin et déjà disponible en pré-commande, il s’agirait selon le chanteur R&B de l’album “le plus sexy de son répertoire”. Le single Bigger Love, premier extrait de l’album du même nom, est un son ensoleillé et chaleureux, parfait pour les mois à venir.

 

Retrouvez nous sur Apple Music, Spotify et Deezer pour notre playlist hebdomadaire.