Les 4 albums à ne surtout pas manquer aujourd’hui

  • Yann Allui
  • 2 mois Ago
  • Musique
  • 13590 Views

Plusieurs belles sorties d’albums en cette fin de semaine avec projets de Burna Boy, Dave East, Guapdad 4000 et Coi Leray pour le plus grand plaisir du mélomane qui sommeille en vous.

Burna Boy – Twice as Tall

Le phénomène africain est de retour avec un nouvel album. Le projet rassemble une quinzaine de chansons et des featuring avec Youssou N’Dour, Stormzy ou bien encore le groupe de rap Naughty By Nature. L’album est porté par le magnifique single “Wonderful”.


 

Coi Leray – Now Or Never

La jeune rappeuse de Boston sort un EP de 6 titres comprenant des feats avec Gunna et Fetty Wap entre autres, rien que ça. Celle qui est notamment connue pour sa relation avec Trippie Redd a su se faire un nom de poids dans l’industrie. Son nouveau projet est porté par les singles “Better Days” et “Messy”.


 

Guapdad 4000 – Platinum Falcon Returns

Guapdad se montre actif cette année avec ce second projet. Composé de 6 titres seulement, l’EP propose de nombreux featurings dont Denzel Curry et Boogie pour ne citer qu’eux. On y retrouve donc le single “Lil Scammer That Could” en plus de 5 autres sons inédits.


 

Dave East – Karma 3

Le rappeur de NYC sort le troisième volet de sa série de projets musicaux intitulés “Karma”. L’album compte 15 titres et de nombreux featurings avec des collabs de Popcaan, Trey Songz, A Boogie et Mary J. Blidge entre autres.


 

Retrouvez nous sur Apple Music, Spotify et Deezer pour notre playlist hebdomadaire.


Tags:
Yann Allui

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up