Album

Les 3 albums à ne pas manquer aujourd’hui

  • Yann Allui
  • 2 mois Ago
  • Musique
  • 15511 Views

Le dernier vendredi de l’année vient avec peu de sorties d’albums, mais la qualité est au rendez-vous. On retrouve dans le top album les JACKBOYS de Travis Scott, G Herbo et le Sunday Service Choir de Kanye West.

JACKBOYS – JACKBOYS

Travis Scott, Don Toliver et Sheck Wes joignent leur force pour un effort de groupe. Le trio sort un EP composé de 7 titres qui contient également des featuring avec des artistes tels que Young Thug, Quavo, Offset, Li Baby et ROSALIA que l’on retrouve sur un remix de “Highest In The Room”.


 

G Herbo – Sessions

Le rappeur de Chicago sort son troisième projet de l’année pour bien clôturé 2019. Sessions est composé de 9 tracks dont les singles “Summer is Cancelled”, “Can’t Sleep”, “My Bro’s a Legend”, “Hunnit Bands”, et “Remember”.


 

Sunday Service Choir – Jesus Is Born (BONUS)

Le Sunday Service Choir a sorti ce 25 décembre un album composé de 19 titres, ce dernier réunit des enregistrements de performances lives que le groupe a performé pendant l’année 2019. On y retrouve donc des reprises de chansons de Kanye West provenant de différents albums du rappeur.


 

Pour les amateurs de bon sons, retrouvez nous sur Apple Music, Spotify et Deezer pour une sélection de ce qui se fait de mieux.


Tags:
Yann Allui

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up