Les 6 albums à ne pas rater aujourd’hui

  • Yann Allui
  • 3 mois Ago
  • Musique
  • 6858 Views

Le dernier vendredi du mois est là et on a pas mal de beau monde avec des albums de Laylow, Lil Baby, Tengo John et bien plus encore …

Laylow – Trinity

Après de nombreux morceaux et projets plus que prometteurs, Laylow se lance dans le grand bain avec son premier album studio. Intitulé “Trinity”, l’album compte 16 morceaux, dont les singles “Megatron”, “TrinityVille” et “Poizon”. En termes de featuring on retrouve son partenaire de toujours Wit. Apollo en plus d’autres artistes tels que Alpha Wann, Lomepal, Jok’Air et S.Pri Noir. Sombre et futuristique, Laylow reste fidèle à lui même avec ce premier album.


 

Lil Baby – My turn

L’une des poules aux oeufs d’or de QC est de retour avec son second album. Une encyclopédie de la trap made in ATL de plus qui se veut disponible avec son lot de singles : “Woah”“Sum 2 Prove” et “Catch The Sun”. On retrouve aussi de nombreux featurings avec Lil, Wayne, Future, Young Thug, Lil Uzi Vert, Gunna et bien plus, tout ça réparti sur une plage de 20 morceaux.


 

Tengo John – Temporada

Le jeune rappeur français sort son huitième projet. La mixtape est composé de 19 sons, dont le single “Téléporter”, “Notramourémor?”, “Tornade” et “Décontenancé”.  On retrouve pas mal de bon featuring sur ce projet dont des collabs avec Slimka, Captaine Roshi, Di-Meh, Jok’Air, Loveni et bien d’autres.


 

Zaytoven, Lil Yachty, Lil Keed, Lil Gotit – A-Team

La A-Team c’est 3 jeunes rappeurs et un producteur confirmé d’ATL qui joignent leur force pour une mixtape de 10 sons. Le projet est porté par les singles “A-Team”, “Accomplishments”, “Drip Jacker” et “Hightop Shoes”. Le projet parfait pour animer vos fin de soirée du weekend.

 

G Herbo – PTSD

Le rappeur de Chicago est de retour lui aussi avec un nième projet. PTSD est composé de 14 tracks dont des featurings avec A Boogie wit da Hoodie, Chance the Rapper, Lil Uzi Vert, le défunt Juice WRLD, 21 Savage, Polo G, Lil Durk et bien plus encore.

 

Princess Nokia – Everything Sucks/Everything is Beautiful

La chanteuse R&B de New York est de retour après une année sabbatique bien méritée. Cette dernière revient avec 2 albums qui se veulent complémentaires. D’un côté, Everything Sucks avec ses 10 tracks et son single “Balenciaga”, et de l’autre Everything is Beautiful avec ses 12 titres et le single “S.H.I.T.”.




 

Retrouvez nous sur Apple Music, Spotify et Deezer pour notre hebdomadaire.


 

Tags:
Yann Allui

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up