Les 6 albums à ne pas rater aujourd’hui

  • Yann Allui
  • 2 mois Ago
  • Musique
  • 5720 Views

À l’aube du week-end on a une fois de plus compilé pour vous une sélection des meilleures sorties d’albums de la journée avec des releases de Lil Gotit, NBA Youngboy, 7 Jaws, Meryl et King Krule.

Lil Gotit – Superstar Creature

Le petit frère de Lil Keed est de retour avec son premier projet de l’année. Superstar Creature est composé de 12 morceaux dont le single “Bet Up” produit par London On Da Track. Il ne fait aucun doute que Lil Gotit est l’un des prochains gros artistes de la scène trap d’ATL. On retrouve entre autres une autre rising star sur son projet en la personne de Young Nudy.


 

NBA YoungBoy – Still Flexion’, Still Steppin’

Premier projet de l’année pour le jeune rappeur et premier projet après la sortie de son premier album en hiver dernier. La mixtape de 14 morceaux comprend les singles “Knocked Off” et “Fine By Time” qui avaient été partagés le 11 février dernier via une version Teaser du projet.


 

7 Jaws & Seezy – RAGE

Il s’agit là du premier projet collaboratif entre l’étoile montante 7 Jaws et le producteur Seezy. Composé d’une dizaine de titres, le projet est porté par 3 singles : “Par Ici”, “Téléphone” et “Turbo S”. 7 Jaws continue de confirmer avec ce nouveau projet. On attend avec impatience son prochain projet solo.


 

King Krule – Man Alive !

L’artiste anglais est de retour avec son troisième album studio. Le projet comporte les singles “(Don’t Let The Dragon) Draag On”“Alone Omen 3”, “Perfecto Miserable”, “Energy Fleets,  qui apparaissaient déjà sur son court métrage “Hey World!” ainsi que le morceau “Cellular”. En plus de ça on retrouve 9 autres sons inédits.


Meryl – Jour Avant Caviar

C’est le moment de briller pour Meryl. Après plusieurs années passée dans l’ombre des studio a créer des Topline pour les plus grands, la rappeur sort aujourd’hui sa propre mixtape. Emmenée par “La Brume” cette mixtape regorge de morceau mélodiques dans lesquels on reconnait son expérience de toplineuse.

Ghali – DNA

La superstar Italienne sort aujourd’hui son deuxième album studio qui pourrait bien l’aider a traverser les frontière. Un featuring français se cache même sur le tracklist.

 

[Bonus] Trippie Redd – A Love Letter To You 4 (Deluxe)

Le rappeur de l’Ohio revient aujourd’hui avec une version deluxe de sa dernière mixtape. « A Love Letter To You avait été très bien accueilli par sa communauté après la déception de “!” qui attendait bien plus de Trippie Redd.


Retrouvez nous sur Apple Music, Spotify et Deezer pour notre hebdomadaire.


 

Tags:
Yann Allui

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up