Les 5 albums à ne pas rater aujourd’hui

  • Yann Allui
  • 3 mois Ago
  • Musique
  • 10049 Views

Confinement ou pas cela ne change strictement rien pour les sorties d’album grâce à l’industrie de la musique 2.0. Bien sûr nous sommes toujours présents pour vous faire part des meilleures sorties de la journée.

Future – High Off Life

Le rappeur d’ATL sort son huitième album aujourd’hui. HOL compte 21 titres dont les singles “Life is Good”, “Last Name”, “Tycoon”, “100 Shooters” et le remix de “Life is Good”. On y retrouve des featurings avec Travis Scott, NBA YoungBoy, Young Thug, Drake, Lil Uzi Vert et bien plus encore.


 

Roy Woods – Dem Times

Le rappeur de Toronto et protégé de Drake sort son premier projet depuis 2017. Un EP de 6 titres incluant le single “Feel It”. De quoi se remettre sur la map avant peut être de drop de plus gros projets.


 

Yung Lean – Starz

Le rappeur suédois sort son 4e album studio qui est de loin son projet le plus accompli selon ses propres dires. L’album compte 16 tracks dont 1 featuring. On y retrouve les singles : “Yayo”, “Boylife in EU”, “Violence”, “Outta My Head”, “Starz” et “Pikachu”.


 

$tanlee – Hokuto 2

Le rappeur français sort la suite de son premier projet sortie l’année dernière. Ce nouveau projet est constitué de 8 sons et contient des collabs avec Freeze Corleone, Zeu, China et Slim C. Un autre artiste de talent rentre dans la danse pour le plus grand plaisir des amateurs de bon son.


Quentin Miller – Na Fr.

L’un des hommes de l’ombre les plus célèbre du rap poursuit son parcours en solo avec un nouveau projet. Quentin Miller s’entoure de jeunes pousses du rap américain pour construire un petit album qui prouve une fois encore son talent pour la production.

 

 

Retrouvez nous sur Apple Music, Spotify et Deezer pour notre playlist hebdomadaire.


Tags:
Yann Allui

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up