Don Toliver

Les 6 albums à ne pas rater aujourd’hui

  • Yann Allui
  • 3 mois Ago
  • Musique
  • 8972 Views

Le deuxième vendredi du mois de mars est bien chargé. Au programme : Blueface, Rich The Kid, Don Toliver et bien plus encore.

Blueface – Find The Beat

Le rappeur californien sort son tant attendu premier album. La sensation rap de 2018 nous présente un projet dont le nom lui-même évoque un grand sens de l’autodérision. Find The Beat, compte 16 titres dont 4 singles : “First Class”“Close Up”, “Obama” et “Holy Moly”. En featuring, on y retrouve Lil Baby, DaBaby, Gunna, Jeremih, YBN Nahmir, NLE Choppa, Stunna 4 Vegas, Ambjaay et Polo G.


 

Don Toliver – Heaven or Hell

La petite pépite de Houston fait enfin ses grands débuts avec un premier album bien solide. Heaven or Hell est porté par des singles entraînant tels que “No Idea”, “Can’t Feel My Legs” et “Situation” et “Had Enough” qui apparaissait également sur l’album des JACKBOYS. En tout, le projet compte 12 titres et présente des features avec Travis Scott, Offset, Quavo, Sheck Wes et Kaash Paige.


 

Jack Harlow – Sweet Action

C’est l’anniversaire du jeune protégé de DJ Drama aujourd’hui et quoi de mieux qu’un EP pour fêter ses 22 ans. Le jeune rappeur sort don un projet de 7 titres comprenant un featuring avec jetsonmade. Le single “What’s Poppin” est inclus dans le projet.


 

Rich The Kid – BOSS MAN

Malgré les haters, Rich The Kid est toujours là et il fête son succès et sa longévité avec un troisième album intitulé à juste titre “Boss Man” pour l’homme qui n’a pas de patron d’après ses propres dires. Le projet compte 19 titres dont les singles “That’s Tuff”“Money Talk” avec Quavo et NBA Youngboy en featuring respectivement ainsi que le morceau “Red”. On retrouve également des invités tels que Nicki Minaj, DaBaby, Lil Baby, Post Malone et Lil Tjay.


 

DJ Esco & Doe Boy – 56 BIRDZ

Doe Boy s’accompagne du DJ des Migos, DJ Esco pour sortir une mixtape collaborative. Intitulé 56 BIRDZ, la mixtape compte un total de 9 titres dont le single “Primetime” sorti en fin février dernier. C’est la première sortie de l’année pour chacun des 2 artistes.


 

Varnish La piscine – Metronome Pole Dance Twist Amazone

Le personnage suisse Varnish La Piscine sort son 3e projet. Ce dernier s’entoure de ses confrères Slimka et Makala entre autres sur un projet composé de 11 titres inédits. L’album est présenté comme la BO d’un film, mais lequel ? Vous le découvrirez en écoutant ce petit morceau de créativité …


 

Retrouvez nous sur Apple Music, Spotify et Deezer pour notre hebdomadaire.


Tags:
Yann Allui

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up