le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

Les 6 albums à ne pas rater aujourd’hui

Ce vendredi, le rap français est à l’honneur avec des sorties d’albums de Josman, Sneazzy et de Kaza entre autres.

Josman – SPLIT

Josman est de retour avec son second album. La suite de J.O.$ est forte en surprise, on retrouve Josman en compagnie, chose à laquelle on n’a pas forcément l’habitude. Le rappeur a jusqu’ici toujours été très solitaire, mais le voir évolué auprès d’artistes tels qu’Hamz, confirme aussi son nouveau statut. SPLIT est composé de 23 titres dont les singles « J’allume », « Petite Bulle », « Bambi », « Feu.Bi » et « Factice » et comprend des featuring avec Leto, Zed, Hamza, Chily et Seth Gueko. Là encore, la grande majorité des beats sont produits par Eazy Dew.


 

Sneazzy – Nouvo Mode

Issu du groupe de rap 1995, Sneazzy est un vétéran de la dernière décennie. Il revient avec son second album studio sur lequel on retrouve 20 sons, dont les singles « Non Stop », « Schéma », « J’encaisse » et « J’attendais ». On y retrouve aussi des featurings avec Laylow, Nekfeu, Alpha Wann et bien d’autres.


 

King Von – Levon James

Nouveau phénomène issu de Chicago, King Von sort son second projet intitulé Levon James. L’album qui compte 16 titres comprend de nombreux featurings : G Herbo, Lil Durk, YNW Melly, NLE Choppa et bien d’autres. Om y retrouve également les singles « 2 A.M. » et « Took Her to the O ».

 

Kaza – HEARTBREAKLIFE

Le proche de Gambi sort son tout premier projet dans lequel on retrouve Maes et Timal et des singles tels que « Combien » et « HRTBRK #2 ». La mixtape compte un total de 15 sons


 

Mikano – Melting Balloons

Ne vous fiez pas aux apparences, car malgré ses textes en anglais Mikano est bel et bien français. Ce dernier vient de sortir son second projet intitulé Melting Balloons dans lequel on retrouve 9 tracks.


 

Chief Keef – The GloFiles (Pt. 4)

Le rappeur ne s’arrêtera jamais et a sorti ce matin sa 34ème mixtape. Le maître de la Drill reste toujours dans une zone de confort qui plaira à sa communauté mais qui ne le fera retrouver l’influence d’avant.

Retrouvez nous sur Apple Music, Spotify et Deezer pour notre hebdomadaire.