Les 7 albums à ne surtout pas rater aujourd’hui

  • Yann Allui
  • 3 mois Ago
  • Musique
  • 8208 Views

Malgré la pandémie mondiale, l’été se veut haut en couleur au niveau musical avec de grosses releases au niveau international et local avec Juice WRLD, Gambi, Summer Walker et bien d’autres.

 

Juice WRLD – Legends Never Die

Le défunt rappeur sort son premier album posthume dans lequel on retrouve “Tell Me You Luv Me”, “Come And Go”,“Righteous” et “Life’s a Mess”. On y retrouve des featurings avec des artistes tels que Trippie Redd, Marshmello et Halsey pour ne citer qu’eux.

 

Gambi – La Vie Est Belle

La jeune sensation française sort son tout premier projet. Intitulé “La Vie Est belle”, ce dernier compte 18 titres dont les singles “Macintosh”, “Popopop” et “Hé Oh”. Aucun featuring sur ce premier projet ce qui montre que le jeune rappeur est un artiste de caractère quand on connaît son carnet d’adresses.

 

Summer Walker – Life On Earth

La jeune chanteuse d’ATL est de retour depuis la sortie de son premier album avec un EP de 5 tracks. On la retrouve sur ce projet avec des collaborations avec Partynextdoor et No1-NOAH. Bien que le projet soit cours, il est parfait pour les fans de la chanteuse en attendant pourquoi pas un plus gros projet à venir.

 

Key Largo – July Key

Le duo est de retour avec son troisième projet. Ce dernier est composé de 9 sons et comprend des feats avec 4keus, Cinco et Leto. Le projet est porté par le single “M’en Sortir”.

 

UnoTheActivist – 8

Le rappeur sort enfin son premier album studio après 3 ans d’attente. L’album contient 18 sons dont le single “Night Mode” an featuring avec 2GramCam. On retrouve aussi des collabs avec TyDolla$ign et Calboy.

 

Lefa – Famous

Lefa sort aujourd’hui la suite de son album sortie l’année dernière. Avec Famous, il prouve encore une fois qu’il sait très bien s’entouré sur ses projets avec la présence entre autres de SCH, Leto ou encore Laylow.

 

Emodrill – Le nouveau Wester

Le projet Emodrill rassemble toute la nouvelle génération de la drill francophone. Avec la présence de Retro X, Rozzy ou encore Lala &ce il braque les projecteurs sur toute une génération qui pourrait secouer le rap de demain.

 

BONUS : Rilès – LVL 37

Rilès fait son retour aujourd’hui avec un EP surprise. Fort du disque d’or remporté avec son premier album, le rappeur délivre un mini-projet dédié à sa communauté pour l’été. On retrouve notamment sur ce projet la chanteur Tommy Genesis sur le très réussi Let It Go.

 

Retrouvez nous sur Apple Music, Spotify et Deezer pour notre playlist hebdomadaire.


 

Tags:
Yann Allui

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up