Les 5 albums à ne surtout pas rater aujourd’hui

  • Yann Allui
  • 2 semaines Ago
  • Musique
  • 9001 Views

Il n’y aura pas de sortie majeure aujourd’hui, mais bien 5 bons projets qu’il sera intéressant de découvrir avec Tyfontaine, Partynextdoor, Preme & Popcann, Unotheactivist et le premier projet de Lous And The Yakuza.

 

PARTYNEXTDOOR – PARTYPACK

Annoncé hier, cet EP surprise est la suite logique d’une belle année pour Partynextdoor. Ce mini projet se compose de morceaux déjà sortis sur YouTube ou les Soundcloud, mais qui n’ont jamais été partagés sur les plateformes de streaming. L’occasion de redécouvrir des morceaux comme Persian Rugs et West District qui ont fait émerger l’artiste.


 

Preme & Popcaan – Link Up

Encore plus de feu issu du canada et de OVO avec une collaboration entre Preme et Popcaan. L’EP se compose de 6 titres et comprend des feats de Wiz Khalifa, Davido, French Montana et le talentueux rookie BEAM. Qui a dit que l’été était déjà fini ?


 

UnoTheActivist & Travis Barker – Might Not Make It

Travis Barker est de retour avec une nouvelle collaboration, cette fois-ci avec UnoTheActivist. Là encore on se retrouve avec projet de 7 sons qui lui comprend notamment des feats avec Young Thug et YBN Nahmir.


 

TyFontaine – We Ain’t The Same

TyFontaine se prépare à sauter dans le grand bain avec cette nouvelle mixtape. We Ain’t The Same rassemble déjà Lil Keed, Coi Leray et TheHxliday que des membres de la nouvelle génération du rap américain. Cette mixtape sorti en préparation de l’arrivée de son premier album attendu pour début 2021.

 

Lous And The Yakuza – Gore

On retourne enfin en Europe avec le premier album de Lous And The Yakuza. La jeune Belge qui a crevé l’écran avec son Colors puis son feat avec Damso présente un premier projet tout en mélodie qui la positionne comme l’une des artistes sur lesquelles il faudra compter dans le futur.

 

Retrouvez nous sur Apple Music, Spotify et Deezer pour notre playlist hebdomadaire.


 

Tags:
Yann Allui

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up