Les 4 singles à ne pas manquer aujourd’hui

  • Nicolas Foret
  • 5 mois Ago
  • Musique
  • 8093 Views

En plus des albums plusieurs gros singles sont sortis aujourd’hui. En plus de l’arrivée fracassante de The Scotts, le duo formé par Travis Scott et Kid Cudi, le premier single posthume de Juice WRLD est également sorti.

The Scotts – The Scotts

Difficile de passer à côté de ce phénomène aujourd’hui. Le concert du rappeur a rassemblé près de 12 millions de personnes en simultané sur le jeu, une visibilité unique en son genre pour un morceau.

 

Juice WRLD – Rigthehouse

Legends Never Die“, c’est de cette manière que ce termine le premier clip posthume de Juice WRLD. Une phrase qui prend tout son sens tant on sait que sa communauté attend avec impatience l’arrivée de ce single. On n’espère pas que l’entourage suivra le même chemin que celui de XXXtentacion mais ce morceau prouve encore une fois l’étendu de son talent.

 

Oboy – Rémus

Un peu moins d’un après son premier album, Oboy fait son retour avec un single. “Rémus” est dans la lignée de son projet et pourrait être la première marche vers un un second album.

 

7 Jaws x Seezy – Courrier

7 Jaws et Seezy sortent aujourd’hui un hors série entièrement produit à la maison. Le rappeur s’est enfermé dans une maison avec son entourage pendant le confinement et nous en montre les coulisses.

 

Retrouvez nous sur Apple Music, Spotify et Deezer pour notre playlist hebdomadaire.


Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up